Thomas Thevenoud serait parti du bar des sports de Dax sans payer l’addition. Il aurait été vu à St-Yrieix.

http://sud-ou-est.fr/thomas-thevenoud-serait-parti-du-bar-des-sports-de-dax-40-sans-payer-laddition/

extrait :

« Le mot de la fin est à Jeannot : « Même Bébert éponge régulièrement son ardoise … J’aurai du me douter quand le type m’a demandé du champagne, j’en avais pas vendu une bouteille depuis 1988 ! Putain, ça se fête ça ! Tournée générale ! ». »

Nous publierons les témoignages ici. Sarko, c’est sûr, on ne l’a pas vu. C’est que le Sarkothon n’a pas eu grand succès chez les Arédiens. C’est qu’ici, la quête n’a jamais donné grand chose ! J’en sais quelque chose, j’ai parfois compté la « recette » après la messe au presbytère. Il y avait un « sacré » tas de pièce d’un franc (i.e. d’un centime. Ah ! la bonne époque du Franc et des dévaluations !)

http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/affaire-bygmalion-une-senatrice-met-en-cause-la-niche-fiscale-du-sarkothon-28-05-2014-1828983_1897.php

Laisser un commentaire