La Caisse d’Epargne Auvergne-Limousin sait parler à ses clients

http://www.leparisien.fr/societe/une-pub-de-l-ecureuil-fait-le-buzz-sur-internet-18-10-2013-3237713.php

« Drôle de surprise sur la page Facebook de la Caisse d’épargne Auvergne-Limousin! Hier matin les internautes ont pu découvrir un écureuil en très mauvaise posture, la tête en bas, les testicules coincés dans l’armature d’une mangeoire.écureil-coincé

Une publication accompagnée de ce slogan : « Parce que les accidents n’arrivent pas qu’aux autres, la GAV (garantie des accidents de la vie) de la Caisse d’épargne prend aussi en charge les séquelles temporaires… » Certains ont immédiatement pensé que le compte de la banque venait d’être piraté.

Et n’ont pas pensé une seconde que l’image du rongeur, symbole du groupe, soit utilisée de cette manière. « Nous voulions communiquer sur un nouveau produit, explique-t-on à la direction de la Caisse d’épargne Auvergne-Limousins. C’était un petit clin d’œil, un message décalé destiné aux réseaux sociaux. » »

Un commentateur nous apprend que :

« C’est un écureuil gris de Caroline, ça vit aux USA, je parie qu’aucun banquier du Limousin n’en a vu de sa vie. Et tant mieux qu’on n’en voit pas chez nous, Ils sont porteurs d’un virus fatal aux écureuils roux tout mimi, en Angleterre c’est un fléau, ils détruisent les arbres en rongeant leur écorce. S’ils débarquent chez nous, je vous promets que je poserai des pièges pour défendre les écureuils roux Français! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s