La « société de la connaissance », le livre du mois : L’Angoisse du morpion avant le coït

http://www.albin-michel.fr/L-Angoisse-du-morpion-avant-le-coit-EAN=9782226133625

Nous commençons une nouvelle rubrique sur ce blog. Nous aussi nous participons à la « société de la connaissance »  ! Quelle prétention que notre époque ! cette expression « société de la connaissance » est dans la bouche de nos « politiques » (tic et toc) comme si avant nous il n’y avait eu que des ignares.

« Comment un morpion distingue-t-il un poil d’un cheveu ? Pourquoi les hommes aiment-ils les seins ? Le sperme est-il bon pour la peau ? La taille du pénis est-elle liée à la taille des doigts ? Est-il dangereux d’éternuer pendant un cunnilingus ?…

Deux solutions : soit vous n’avez jamais songé à ces questions, et à 36 autres du même genre, soit vous n’avez jamais osé les poser.
En tout cas, vous trouverez dans ce livre les réponses les plus sérieuses, issues des récentes découvertes de la médecine, de la psychanalyse et de la biologie.
Antonio Fischetti nous offre, illustré par Charb, un recueil original de curiosités sexuelles, aussi savant que drôle. »

P.S. Le sexe et l’auto : ça se redresse !

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/17/le-redressement-du-marche-automobile-se-confirme-en-europe_4507768_3234.html#xtor=RSS-3208

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s