Ecologique : recharger son téléphone au vagin d’une femme. Est-ce que ça marche avec les vaches limousines ? et est-ce toujours de l’art ?

http://femme.planet.fr/LVGCfzIvPIepEdSp.99

Nota : les carrés noirs sont là pour respecter la pudeur bien connue des habitants des USA qui virent un enfant de maternelle qui embrasse un de ses petits camarades. Je sais bien qu’en Limousin, le cul des Limousines on connait.plugEcolo
« la démarche de Lena Marquise, une jeune performeuse qui se produisait hier à la Art Basel de Miami, une des plus grande expositions dédiée à l’art moderne et contemporain.

Nue comme au premier jour, Lena Marquise assise sur une chaise, proposait toute la journée aux visiteurs de recharger leur téléphone à l’aide d’un câble sortant directement de son intimité « 

Une idée pour l’interdisciplinarité au lycée Darnet ! entre la chimie, la physique et l’éducation artistique !

D’aucuns diront que c’est con. Détrompez-les !

D’autres que l’artiste aurait pu y mettre son téléphone en mode vibreur.

Je suis sûr que l’exercice est extra pour que les élèves s’expriment. Pensez à ce pauvre Modiano et ce qu’il a dit dans son discours de réception du prix Nobel :

« j’appartiens à une génération où on ne laissait pas parler les enfants, sauf en certaines occasions assez rares et s’ils en demandaient la permission. Mais on ne les écoutait pas et bien souvent on leur coupait la parole. Voilà ce qui explique la difficulté d’élocution de certains d’entre nous, tantôt hésitante, tantôt trop rapide, comme s’ils craignaient à chaque instant d’être interrompus »

Quand même mieux que les « tablettes numériques ». Il faut préparer notre jeunesse à la vraie vie. Et mettre les programmes à jour ! Qu’on n’enseigne pas la relativité, la physique quantique passe encore. Mais l’art du XXIe siècle !

Une réponse à “Ecologique : recharger son téléphone au vagin d’une femme. Est-ce que ça marche avec les vaches limousines ? et est-ce toujours de l’art ?

  1. Pingback: Les jeunes écologistes limousin en pause depuis 2012 ! | saint yrieix la perche·

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s