Attaques contre le foie gras. En parle-t-on lors des marchés au gras ?

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2014/12/14/la-cruaute-du-foie-gras-francais-de-nouveau-devoilee/

http://www.lemonde.fr/ameriques/reactions/2014/10/15/confirmation-de-l-interdiction-du-foie-gras-en-californie_4506300_3222.html

http://www.stopgavage.com/interdiction-gavage-monde

Je suis sûr que des labos vont vendre des pilules pour faire grossir les foies sans gavage.

Nos Britanniques installés en Limousin et Périgord ne semblent pas du tout gênés par la souffrance des canards et des oies. Je les ai vus se régaler de foie gras au Moulinassou. Et puis, il ne s’agit que de volatiles français. « Not English native speakers » !

Les Français ont été sondés.

 » 44% des Français sot pour une interdiction du gavage et 77% préfèrent un foie gras obtenu sans gavage » (sondage Opinionway pour l’association L214) »

J’aime bien ces opinions à la con que les com municants patentés nous balancent avec la complicité de nos médias. Peut-être que les Français sont pour le droit au foie gras gratos pour tous. Il ne faut pas leur dire que le foie gras sans gavage, il est à 163 euros les 180 grammes. Et à ce prix là, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Votre gouvernement vous demande de dépenser,au diable la fortune. Alors si vous n’avez pas envie d’acheter un quatquat, un bel appart dans les beaux quartiers de Paris à un président d’une république africaine ou à un émir du pétrole, achetez du foie gras « éthique » :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/12/28/en-espagne-une-exploitation-ethique-produit-du-foie-gras-sans-gavage-des-oies_4340991_3244.html

Positivons, quand les oies sont gavées, elles ne gueulent pas ! quelles gueulardes les oies ! Les Romains le savaient au Capitole.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s