Carla et Nicolas et le petit prince patinent à Saint-Yrieix

Nous vous avons déjà dit qu’ils passeraient leur vacances d’hiver à Saint-Yrieix, suite à la déclaration du maire : Nous n’appliquerons pas de quota pour les skieurs.

Notre papa rassis a pris ces photos qui respectent la vie privée à laquelle tout le monde a droit. Ici nous ne sommes pas chez Closer. Et quand Mélanchon raconte qu’il est dans Closer parce que notre rédac chef n’a pas voulu l’accueillir ici, c’est tout faux. Il n’a jamais demandé à venir causer sur ce blog.

Carla fait du patin

Carla et le pingouin

Vous avez-vu Le Pingouin ? Carla fait sa promo !

https://www.youtube.com/watch?v=OlwecXJGXIk

Nicolas n’est pas sur la photo. Il était parti flatter le cul des Limousines qui ont si bien réussi à Jacques Chirac.

Il n’avait pas encore pris connaissance de notre article :

https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2014/12/20/halte-aux-cliches-il-nest-pas-vrai-que-laredien-se-reconnait-a-sa-tendance-a-regarder-sous-la-queue-des-vaches/

Est-ce que Nicolas va appuyer le projet  ?

https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2014/12/24/un-center-parc-a-saint-yrieix-les-chinois-commencent-a-reserver/

Les écolos sont des rigolos ! ils étudient leurs dossiers aussi mal que Ségolène dont le ministre auvergnat Charasse disait que c’était une fumiste. Une bulle avec un climat équatorial en PSY, ça marchera mieux que le Club Med à Pompadour ! et une chute dans une piscine c’est moins dangereux qu’une chute de canasson. Donc, économies de Sécu, économies de kérosène (pas besoin d’aller à perpét en avion pour avoir un climat équatorial), et des emplois là où on ne s’entasse pas, des rues qui revivent, enfin l’aménagement du territoire qui est pris en considération. Il faut penser à l’ « économie circulaire » et ne pas rester dans son petit domaine. En espérant qu’une bretelle de la piste cyclable qui va de l’Atlantique à Budapest ira vers le PSY. C’est quand même plus agréable de rouler à vélo par nos climats qu’aux tropiques. Sarko qui fait du vélo pendant que notre François fait du scooter (de la Vespa ? il butine comme l’abeille ?) devrait se pencher sur le projet. Mais méfiance, pour prendre le pouvoir toutes les promesses sont bonnes à faire.

La vie est un roman !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s