Où il est question de la ligne Limoges-Brive par Saint-Yrieix

http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p=856&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Quand je ne pourrai plus faire la route en voiture…je pense qu’il n’y aura plus de moyen de transport pour aller de Nantes à Saint-Yrieix. Mais quelle idée d’aller vivre la plupart du temps à Nantes, et d’y être allé travailler…

Une raison en image ici :

http://lefenetrou.blogspot.fr/2015/06/des-huitres-sauvages-une-bouteille-de.html

Je vous l’ai déjà dit :

j’ai fait mes études à St-Yrieix puis à Poitiers. J’ai commencé dans l’enseignement à Montpellier et … si l’on trace une ligne droite de Montpellier à Poitiers…on tombe sur Nantes.

Mathématique !

Laisser un commentaire

