Les jeunes écologistes limousin en pause depuis 2012 !

http://www.jeunes-ecologistes.org/limousin/

« Le groupe est en pause, il devrait bientôt se relancer » (2012)

Ben didon, ils en prennent une sacrée pause les « jeunes écologistes  du Limousin ». Pour une région (bon, je sais, administrativement, le Limousin c’est fini) qui fait la promotion du vert, ça ne fait pas dynamique.

Ouf, notre François, lui, se décarcasse avec la Cop21. Je l’ai même vu partir au Bourget sur son vélo. Il a le même casque que moi, un casque allemand, un ABU. Sans pointe. Ça lui fait du bien le vélo, lui qui doit se payer des heures d’avion et des tas de gueuletons et qui n’a plus le temps de la galipette à cause des papas rassis.

Mais il y a des candidats EELV pour les Régionales dans la région en novembre 2015. La preuve :

http://francoisecoutant2015.fr/francoise-coutant-en-haute-vienne-lundi-23-novembre/

Intéressant sujet que l’ « écologie politique » en Limousin. Comme d’ailleurs l’écologie tout court en Limousin/Périgord.

Nota : avez-vous le logiciel pour sauver la planète ? Ben oui, c’est le green computing ! une liste de bonnes choses à faire qui s’affiche sur l’écran de votre i-phone qui en devient écolo, enfin, il ne faut pas exagérer, encore vous faut-il le brancher à un vagin (1), ce qui en fera une oeuvre d’art. Dans cette liste, il y a « pisser sous la douche » (2). Ça économise énormément d’eau (faites le calcul sur un an, selon le volume de votre réservoir d’eau de vécé). Tout le monde en parle. J’ai pissé dans un violon une bonne partie de ma vie d’enseignant. C’était sous la douche qu’il fallait pisser (je le faisais mais me cachais ! j’avais honte. SI j’avais su, j’aurais fait ça joyeusement en chantant)

P.S.

Je vous l’ai déjà écrit, l’avenir de la région est dans les Chinois. Leur président vient de négocier avec notre François. Il est intéressé par des sanatoriums installés en Limousin pour ses compatriotes. Aujourd’hui même à Pékin les gens doivent s’enfermer chez eux du fait de la pollution

http://www.lemonde.fr/climat/article/2015/11/30/alerte-orange-a-la-pollution-a-pekin-au-jour-d-ouverture-de-la-cop21_4820199_1652612.html#xtor=RSS-3208

 

(1) https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2014/12/08/ecologique-recharger-son-telephone-au-vagin-dune-femme-est-ce-que-ca-marche-avec-les-vaches-limousines-et-est-ce-toujours-de-lart/

(2)  « Au Brésil, on apprend aux enfants, dès le plus jeune âge, à faire pipi sous la douche, cela évite de tirer la chasse et permet de faire des économies »
http://www.bfmtv.com/politique/faire-pipi-sous-la-douche-le-conseil-ecolo-d-un-depute-du-var-923670.html

Maintenant, quand vous trouverez la cuvette des vécés pleine de pipi rassis, de merde indémerdable, ne gueulez pas contre ceux qui vous ont précédé. Un vidage par jour est bon pour la planète. Il faut savoir ce que l’on veut. Et dire que les Chinois qu’on pointe du doigt ont jusqu’à récemment élevés des cochons dans leur maison, cochons qui se trouvaient juste sous les chiottes – merveille de la science de l’ingénieur : la gravité, une énergie gratos –  et qui étaient nourris de la merde humaine. Et ces cochons n’ont jamais attrapé la maladie de la vache folle. Des cochons qui comprenaient le chinois. Des cochons plein de caractères. Avec notre alphabet riquiqui, on les faisait rire.

Publicités

Une réponse à “Les jeunes écologistes limousin en pause depuis 2012 !

  1. Pingback: Heureux habitants de St-Yrieix, autour et alentours | saint yrieix la perche·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s