Le parc musical à Chaufaille (suite)

« Promesse de vente
du Domaine de Chaufaille

L’un des autres dossiers du conseil abordait la question du Domaine de Chauffaille. Il a été proposé au conseil de communauté d’autoriser la rédaction et la signature d’une promesse de vente du domaine. Le projet de parc musical, d’envergure internationale, proposé par la société Dreamgest, étant soutenu par de nombreux partenaires dont le conseil régional du Limousin, la commune de Coussac-Bonneval et la communauté de communes, cette dernière a décidé d’autoriser la signature d’une promesse de vente, entre elle-même et Dreamgest, sous certaines conditions.

Celles-ci sont les mêmes que celles prévues depuis le départ, la plus importante étant que si le projet est abandonné, la communauté de communes récupérera d’office le domaine. Pour le moment, Dreamgest est toujours à la recherche de fonds (étrangers) pour finir de boucler son budget, ce qui semble en bonne voie.  »

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/saint-yrieix/2015/12/05/le-conseil-sest-reuni-jeudi-soir-a-saint-yrieix-la-perche_11693328.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s