Un deuxième vendeur de boudins aux châtaignes à Nantes !

Le premier vient de Vendée et est sur les marchés. Son boudin n’a rien à voir avec un boudin de St-Yrieix. Testé par des amateurs nantais de boudins de St-Yrieix. Ils ne referont pas l’expérience.

Ce matin, vu des boudins aux châtaignes au Marché de Talensac. Le charcutier n’en fera que pour les fêtes. Je n’ai pas encore acheté et testé. Si ne sont pas bons, ce n’est pas bon pour ma petite entreprise en projet.

Je fais mon étude de marché pour m’établir marchand de boudins aux châtaignes à Nantes. Ainsi je pourrai manger du boudin aux châtaignes toutes les semaines et réjouir mes amis. A partir de 19 kg, soit 285 euros, le port est offert par la boucherie Barry. Comme il y a jusqu’à 10 boudins au kg, ça me fait 190 boudins !

P.S.

J’ai testé le boudin aux châtaignes acheté à Nantes.

Voici les photos :

boudin Nantes 2

Il est pâle. Il va noircir sur le grill.

boudin grillé

consistance boudin

Une fois ouvert, il ne « tient pas », granuleux.

contenu boudin

Les châtaignes sont coupées en tout petits morceaux qui ne font pas corps avec le reste du boudin. Manifestement peu ou pas de viande dans ce boudin.

Le goût n’est pas bon pour moi. Et j’aurai des renvois toute la journée pas très goûteux !

Une réponse à “Un deuxième vendeur de boudins aux châtaignes à Nantes !

  1. 190 boudins par semaine… Ouais !
    Faudra que j’essaie le boudin aux châtaignes dès que madame mettra la pédale douce sur le WW, (le poids surveillant). Le boudin de St Julien ne rivalise sans doute pas avec le votre mais il n’est pas mauvais avec des pommes.

    A part ça, hier soir sur France Inter, parlant de la taille des communes, Juliette, la chanteuse, a comparé Paris à St Yrieix et pas de doute St Yrieix rivalise avec la capitale.

Laisser un commentaire

