Je me souviens de la salade de pommes de terres et de morue avec du cerfeuil

Comme j’avais du cerfeuil dans mon jardin (il n’avait pas voulu pousser cet été, il est sorti en automne), et que les pêcheurs ne sont pas sortis en mer du fait du mauvais temps, j’ai acheté de la morue. Mais salée. Je n’ai plus la Nénette Chatard en face de la maison du 2 place du marché, pour acheter de la morue dessalée.

Après 24 heures, la morue est prête.

Je vais pouvoir goutter de nouveau à ce plat que faisait ma mère. Je ne suis pas sûr qu’il soit du Limousin. Peut-être du nord Périgord. Qui sait ?

Il semble bien que ce soit limousin. Voir

http://www.750g.com/morue-a-la-limousine-r1392.htm

Laisser un commentaire

