Je me souviens de mon bateau nommé « L’Arédien »

Ce dériveur est un ZEF. Je l’ai immatriculé sous le nom « L’Arédien ». Il vogue au large de la plage de « La mine d’or » à Pénestin (Morbihan). On voit la falaise qui a de nombreux bancs de kaolin. Le nom de cette falaise vient du fait que l’or y fut exploité. Kaolin et Or, comme à St-Yrieix !

Je l’ai vendu. Et l’acheteur l’a vendu. Je ne sais où il vogue maintenant. Je pense que c’est toujours en Bretagne.

 

http://deriveurzef.jimdo.com/

Laisser un commentaire

