Je me souviens des briques chauffeuses de lits

http://www.mon-droguiste.com/brique-chauffeuse-ceramique-elchinger,fr,4,BRICHABRIT001081CER.cfm

Brique Chauffeuse Email Céramique Elchinger

On en trouve en vente de nos jours, sur la Toile, le Oueb. Et c’est fabriqué en France (made in France, pour ceux ne parlant pas le français)

 »

Conseils d’emploi :

1.  La Brique Chauffeuse Céramique Elchinger se réchauffe dans les fours et poêles conventionnels mais également dans un four à micro-ondes de bonne puissance.

2.  La déposer entre les draps du lit, entourée d’un linge pour éviter toutes brûlures. »

Le four à micro-ondes, nous n’avions pas ça dans ma jeunesse arédienne (et nous n’en avons pas dans notre vieillesse nantaise, car tout à fait inutile quand on a un four classique).

Pour tout savoir sur la brique :

http://www.objetsdhier.com/fr/Aff.php?select_nom=61

J’ai acheté une brique à Puycheni. Elle n’est pas vernissée. Ça marche aussi ! et c’est écolo. Car local ! et je suis allé la chercher à vélo. Après avoir mangé une côte de cul-noir élevé dans le PSY. Et je n’ai même pas été décoré de la légion d’honneur.  Il est vrai que je mange du cochon, pas comme le prince d’Arabie Saoudite. Ben couillon !

 

Laisser un commentaire

