Je me souviens de Jacques Brel

Brassens, Brel …

J’ai vu Brassens sur scène à Paris. J’ai raté Jacques Brel à Nantes. Il passait à quelques mètres d’où j’habitais. Alors je ne rate pas une émission de radio ou de télé sur lui. Il m’est difficile maintenant de trouver un chanteur tel que Brel. Je peux constater l’évolution  de son chant avec les collections de disques vinyles et de CD dont je dispose.

Avez-vous remarqué qu’il n’a pas besoin d’une sono de tétra-watts, de tout l’attirail de notre société de con sommation ?

IMG_2137

IMG_2138

IMG_2147

Laisser un commentaire

