Ma cousine d’Amérique

Quand je suis parti la première fois aux USA (je suis arrivé le jour de la première marche sur la lune, donc le 21 juillet 1969), ma grand-mère maternelle, veuve Bourzac, m’a dit que j’avais une cousine en Floride. Et elle m’a donné ses coordonnées. Je me souviens avoir téléphoné à cette cousine à partir des USA. Elle était partie aux USA aux bras d’un GI rencontré après le débarquement.

Je viens de faire une recherche sur « Bourzac Florida » et j’ai trouvé 28 entrées dans les Pages Blanches

http://www.whitepages.com/name/Bourzac/FL/1

Par contre aucun Habrias dans tous les USA.

Côté Tallet, 116 !

Laisser un commentaire

