Laza del Vasto contre le cochon et les pommes de terre

 » Il est bon de rappeler, par exemple, que la viande de porc et les pommes de terre nourrissent la lourdeur, la brutalité, l’obscurité et disposent à la cécité, à l’obésité et au cancer …».

Lanza del Vasto (Approches de la vie intérieure)
J’ai « connu » Lanza del Vasto par l’association SERVAS dans les années 60/70.
Je n’avais lu de lui que Le Pélerinage aux sources :
Je ne suis pas sûr que je l’aurais lu si j’avais lu auparavant la phrase citée en tête de ce papier !
Laisser un commentaire

