Il n’y a pas que Radio Kaolin, il y a aussi Radio Pac

http://www.radiopac.fr/

Et sur Radio Pac, vous avez la voyance en direct

« Chaque vendredi entre 10h et 11h, PAC « Tubes & Infos » vous donne la possibilité de poser en direct et gratuitement, toutes vos questions à Alexandre le voyant cartomancien de la Première Radio Locale de Proximité de la Corrèze ! »

Sur la radio « de service public » (oui, oui !), France-Bleue Périgord ou Limousin (peut-être les deux) on a droit à l’horoscope. Avec nos impôts.

Ah ah ! Enfin de la science populaire ! 

Le Limousin est sur la bonne voie.

Que dirait François Rabelais en écoutant ces élucubrations ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pantagrueline_prognostication

On n’est plus en 1989 ! Souvenez-vous de Danièle Gilbert

« En septembre 1989, à la suite de dépôts de plaintes, elle est inculpée d’escroquerie et de publicité mensongère pour avoir vanté les mérites de la « bague de Rê », un anneau censé procurer chance et bonheur à ceux qui la portaient, et séjourne sept jours en prison. Elle est finalement condamnée en 1991 à 6 mois avec sursis et 200 000 francs d’amende par le tribunal de Grasse« 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dani%C3%A8le_Gilbert

Avec la Toile, manifestement on ne risque plus d’aller en taule. On trouve toujours des tas de sites sur la « bague atlante » ou « bague de Rê ».

Ben couillon !

Mais qu’en dit votre religion ?

 » Le second groupe est constitué de ceux qui sont entrés en contact avec les Djinns. C’est à ce groupe qu’il faut accorder la plus grande importance parce que ceux qui en font partie se rendent coupables du grave péché du Shirk, et ils ont souvent tendance à être d’une grande précision dans les informations qu’ils fournissent, représentant ainsi une réelle Fitnah (tentation), aussi bien pour les musulmans que pour les non musulmans. »

« A cause du sacrilège et de l’hérésie impliqués dans la lecture de l’avenir, l’Islam a pris une position radicale contre cela. L’Islam s’oppose à toute forme de contact avec ceux qui lisent l’avenir, sauf pour leur conseiller d’abandonner leurs pratiques interdites. »

http://www.sajidine.com/dogme/association/voyance.htm

« L’Eglise ne condamne pas ceux qui ont recours aux voyants ! Ils n’iront pas en enfer pour autant. Elle exprime simplement un appel à la conversion, à mettre sa confiance en Dieu et à se débarrasser de mauvaises habitudes, qui parfois peuvent coûter très cher. »

http://croire.la-croix.com/Definitions/Lexique/Eglise/Peut-on-consulter-une-voyante

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s