Qui était le Jacques Denard qui a donné son nom à un stade de St-Yrieix ?

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/saint-yrieix/2014/04/12/les-anciens-du-club-aredien-vont-regarder-dans-le-retro-le-26-avril_1963624.html

C’était un joueur de l’équipe de rugby de Saint-Yrieix au début des années 70.

« Tout le monde était là. Et le lendemain, ce même monde repartait au travail. Il y eut aussi quelques mauvais souvenirs, comme le décès accidentel en 1971, du jeune Jacques Denard. Joie et tristesse de l’existence… »

Par cet article, j’apprends que l’on nommait alors (j’ai quitté St-Yrieix alors qu’il n’y avait qu’un stade) le stade Marcel de Laborderie (le stade où nous allions faire « plein air » au lycée Darnet, le stade où j’ai passé les épreuves de gym du bac – ou peut-être du brevet), « Les sapins ».

Sapins dont je viens de parler dans le précédent « post ».

https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2017/01/21/je-me-souviens-des-premiers-campings-de-st-yrieix/

Laisser un commentaire

