Le vélo-scie, ce qu’il me faut

Une très belle idée : Cet homme a inventé un vélo pour scier du bois ! Une invention qui remplace une tronçonneuse, qui ne coûte rien en carburant et qui est 100% écologique !

Mais mon poêle à bois acheté à St-Yrieix il y a 7 ans, n’est pas écolo. Je m’efforce de ne pas faire sortir de fumée de la cheminée. Mais les particules, pas si élémentaire que ça de les éviter.

Je vais faire un étude sérieuse de la question. Pas en m’adressant aux écolos patentés qui eux suivent les plaçous en ces temps d’avant présidentielle.

Il y a aussi la scie circulaire :

Laisser un commentaire

