Mes résolutions pour 2018

  • Je serai moderne. Alors comme les jeunes, je changerai de téléphone portable tous les ans. Que dis-je ? Je vais changer mon téléphone sans appareil photo par un smart-phone dernier cri. Et je ne manquerai pas le suivant.
  • Et je changerai de dents. Avant on pouvait changer de cravate. Maintenant la cravate n’est plus de mode. Changez de dents, de nouvelles dents vous changeront.
  • Je serai le roi de la conduite auto moderne : capable de pianoter sur mon pc, de parler au smart-phone et de tourner au carrefour. Dommage que pas un flic ne sera là pour m’admirer.
  • Je boirai de la vodka au goulot. En me bouchant le nez. Car que ça pue l’alcool à bruler. Et si je la versais dans du coca-cola. Et je balancerai les bouteilles dans le caniveau. Ces cons de cyclistes ramasseront les tessons avec leurs pneus de merde.
  • Je vais demander la VAE (pas le Vélo à Assistance Électrique ! je suis écolo, moi), la Validation des Acquis de l’Expérience pour obtenir enfin un diplôme de pianiste de mon université. Je suis en effet maintenant capable de jouer avec tous mes doigts. Je suis le roi de la musique répétitive
  • Je vais me mettre à fumer du hasch. Je suis déjà le roi du hashtag. C’est que je suis musicien bientôt diplômé SGDG comme les architectes. Je pourrai passer au milieu des collégiens devant leur bahut sans tousser.
  • Je vais m’acheter une trottinette électrique, une planche à roulette électrique. C’est écolo. Et ce n’est pas fatiguant. Et on peut rouler sur les trottoirs. J’en achèterai pour mes enfants. Il faut leur épargner la fatigue de la marche à pied et du vélo.
  • Et un casque audio/vidéo pour ne pas m’ennuyer quand je roulerai sur ma trottinette électrique.
  • Je penserai à ma santé. Je ferai du vélo. Mais du vélo en salle pour ne pas occuper l’espace public si rare en ville. La municipalité me subventionnera. La sécu me remboursera mon abonnement.
  • Je changerai d’ordinateur tous les ans. J’espère que Microsoft fera de même pour ses OS.
  • Je ne mangerai qu’au cul du camion. Mais du bio dans du carton recyclable. Je ressemblerai aux mecs de la City de London, marchant tout en mangeant du mou. Et boirai du café dans de grands verres en un matériau obtenu par obtenu par polymérisation du monomère styrène
  • Je réviserai quotidiennement mon vocabulaire 3.0. J’aurai la french touch, je ne manquerai pas les happy hours, je relèverai le challenge de Macron, je voyagerai low-cost, je boosterai mes performances, je ferai des castings sans faire de flot, je ferai le buzz et pourquoi pas mon coming-out. Je conseillerai même ma municipalité pour ses slogans. Je ferai donc dans le social 3.0

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s