Y a pas que la chanson limousine !

https://musicsandsouls.wordpress.com/

Vous trouvez sur ce blog des billets sur la  » chanson limousine  » ou sur les chanteurs/musiques de ma jeunesse limousine.

Certains m’ont dit « mais que tu es rétro ! » Je sais, maintenant il faut suivre la « play list » de notre radio de « service public », France-Inter. Et ne pas en sortir. Il faut chanter in ingliche (1). Et puis comme, quoiqu’on dise, tout le monde ne parle pas ingliche, tu peux faire passer des textes nuls ! on voit bien des types se balader avec des ticheurtes affichant in ingliche « je suis un trou du cul », mais pas un seul affichant en français « I am a asshole ».

Ben figurez-vous que j’écoute des musiques diverses. Et même le silence. Avec un immense orchestre de hauts bois, de vents, etc. en été, en hiver, au printemps et à l’automne.

IMG_1638

Je vous conseille le blog pointé ci-dessus. Même si le fado n’est pas listé.

(1) Je sais qu’il n’y a pas que le français dans le monde ! et c’est même en étudiant d’autres langues que j’ai appris un peu sur le français ! Et j’ai même écrit des livres en anglais. Et ils se sont bien mieux vendus  que ceux que j’ai écrits en français. Comme quoi si on est à la pointe de l’économie de la connaissance, un mec du Knowledge Engineering, on peut faire fortune !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s