Chauffailles, suite et pas fin

 » Dans les questions diverses, le projet de Chauffaille a été abordé. Il a été rappelé que des études archéologiques et environnementales étaient en cours, ce qui retardait en partie les choses et que le porteur de projet continuait à collecter les fonds nécessaires à l’achat du site auprès de la CDC, toujours propriétaire, et à la mise en œuvre de son projet. »

https://www.lepopulaire.fr/saint-yrieix-la-perche/2019/02/14/le-conseil-communautaire-a-adopte-mardi-soir-les-budgets-primitif-et-annexes_13134909.html

Ah ah … va-t-on trouver des ragoliers comme à Notre-Dame-des-Landes ?

https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2018/01/02/je-me-souviens-des-ragoliers-les-rats-deau/

Je pense que le succès d’un tel parc n’est pas à l’horizon. Vous voyez des musiciens venir pour entrer dans un violon et un piano en plastique ? et vous connaissez les jeunes ? même le Futuroscope avec ses attractions n’épate plus guère la jeunesse. Pourtant vivre un départ de fusée spatiale dans des fauteuils qui bougent, ce n’est pas rien. On n’a pas ça devant son ordinateur.

Peut-être que le succès sera chez les Zadistes, quoique. Le Limousin n’est pas le Pays Nantais. Et puis le projet est « culturel ». Et puis « la musique adoucit les mœurs ».

Est-ce que Limoges Opéra Rock y sera donné tous les jours ?

https://limoges-opera-rock.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s