Le pdt du Conseil départemental de la Corrèze n’a pas de temps à perdre, flashé à 182 km/h ! un exemple pour tous

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/actualites/le-president-du-conseil-departemental-de-correze-flashe-a-173-km-h-sur-l-a20_13521591/

C’est « monsieur tout le monde », ben voyons !

 » Comme n’a pas manqué de le souligner Le Canard enchaîné, cette infraction intervient alors que Pascal Coste est un fervent opposant à l’abaissement de la vitesse à 80 Km/h sur les routes départementales.

En début d’année, il a même fait voter une délibération par le conseil départemental, « demandant aux pouvoirs publics de renoncer à un abaissement global de la vitesse et de privilégier des solutions pragmatiques, au cas par cas, sur les tronçons routiers les plus accidentogènes. »

Des panneaux contre les 80 km/h en Corrèze

Sur ce point, Pascal Coste estime qu’il « ne faut pas tout mélanger. Je roule 200 km au régulateur et je me fais avoir la seule fois où j’accélère, comme monsieur Tout-le-Monde. « 

« Petit détail cocasse : en juin 2018, Pascal Coste avait choisi l’humour pour protester contre cet abaissement de la vitesse à 80 Km/h. Sur les routes du département de la Corrèze concernées, il avait fait installer des panneaux qui sont toujours en place aujourd’hui. Avec une inscription : « Le nouveau monde vous demande de ralentir ». »

Va-t-il être invité à venir faire de l’humour dans le service des grands blessés au CHU ? On a besoin d’humoristes pour le moral.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Coste_(homme_politique)

C’est qu’en Corrèze, on n’a pas une minute à perdre. Une vie dingue, stressante. On apprend que les Britishs tannent notre Coste pour qu’il leur trouve des emplacements pour installer leurs banques, leurs pubs, leurs usines. Le Brexit excite notre Coste qui veut faire mieux que l’autre LR, la Valérie Pécresse. Mais le Coste n’a jamais lu Alexandre Vialatte. Sinon il saurait que

 » la vitesse perd son temps très vite. La lenteur le perd lentement. »

http://lefenetrou.blogspot.com/2013/05/notre-vialatte-quotidien-la-vitesse.html

 

P.S. Si nos gendarmes étaient équipés suffisamment, ils auraient un système de reconnaissance faciale. Et nos élus seraient dans leur Big Data. Ainsi, on éviterait d’arrêter un élu. Vite une ligne dans les cahiers de doléances !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s