Savez-vous que depuis 70 ans, on nous tue avec l’agriculture moderne, l’industrie et les médicaments et autres vaccins

Et quand on pense que Saint-Yrieix-la-Perche n’a pas refusé le train ! une erreur gravissime !

On aurait encore une population qui ne nous ferait pas traiter de village !

Alors qu’on dispose de merveilleuses sources, des fontaines qui soignent tout. On a eu des guguérisseuses qui étaient visitées par des patients venant du monde entier. Et pour moins cher que les granules de sucre de Boiron. Boiron, l’entreprise leader mondiale du touillage, de la dilution et des licornes. Car son grand succès c’est l’oscilloccocinum à base d’une bestiole que personne n’a encore vue, mais elle a un nom, l’oscillocoque. Malheureusement il n’est pas détecté par un oscilloscope !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oscillococcinum

[Scandale : Il faut que Boiron attaque ceux qui m’ont pourvu d’un vocabulaire « on line », ils ignorent ces deux trucs que tous les Français connaissent. ]

L’INSEE ne publie que des fausses informations. C’est évident.  Mais je vous les donne cependant.

416px-Espérance_de_vie_à_la_naissance,_France_1946-2011

Espoir ! le femmes vont rattraper les hommes, elles fument maintenant comme des pompiers et picolent du meilleur. Et puis, l’alcool bio et les joints bios c’est coule.

On vous le disait. On est mal parti avec nos retraites par répartition. Les vieux vont épuiser les jeunes. Est-ce bien raisonnable de vacciner les vieux contre la grippe ?
Ou alors perçons une capote sur deux vendue en pharmacie.

Tous ces Ehpad, c’est autant de bétonnage. Et Greta est effondrée. Ohé les vieux, soyez bienveillants.

On parle beaucoup actuellement de l’espérance de vie en bonne santé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie_en_bonne_sant%C3%A9

 » La disponibilité des statistiques sur l’incapacité s’est en France améliorée dans les années 1980, ce qui explique que les premiers calculs de cet indicateur n’ont été fait qu’en 1986, pour l’année 1982, grâce aux résultats d’une « enquête nationale sur la santé et les soins médicaux »1, puis à la fin du XXe siècle, l’espérance de vie sans incapacité, telle que suivie par l’INSEE augmente38. Pour les hommes alors que l’espérance de vie à la naissance était de 70,7 ans, l’espérance de vie sans incapacité (EVSI) était de 61,9 ans. Chez les femmes, l’espérance de vie était de 78,9 ans et l’EVSI de 67,1 ans. En 1982, les années d’incapacité subies à partir de la naissance concernaient essentiellement l’incapacité permanente à domicile et grévait davantage l’espérance de vie des femmes. L’incapacité temporaire avait un poids comparables chez les deux sexes.

Selon Eurostat, l’espérance de vie sans incapacité a augmenté sur 10 ans en France entre 2004 et 2014, de 61,5 ans à 63,4 ans pour les hommes, et a légèrement diminué pour les femmes : de 64,3 ans à 64,2 ans38, mais moins vite qu’antérieurement39

En 2017 l’espérance de vie en bonne santé s’élève à 64,9 ans pour les femmes40. Entre 2016 et 2017, cet indicateur a progressé de 0,8 an (tandis que l’espérance de vie à la naissance est restée stable, atteignant 85,3 ans). L’évolution est très différente pour les hommes ː leur espérance de vie en bonne santé a reculé de 0,1 an pour redescendre à 62,6 ans en 2017 (tandis que leur espérance de vie à la naissance passait de 79,3 ans en 2016 à 79,5 ans en 2017).  »

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s