M’aurait-on menti ? je suis vacciné 100% covid et pourtant à Jumilhac-le-Grand je ne capte ni la 3G, ni la 4G, ni la 5G

et comme je n’ai rien senti quand on m’a piqué les deux fois, je me dis que peut-être ils ont oublié la puce adéquate.

Il est vrai que je n’ai rien payé. Il parait que le gouvernement reçoit les doses gratos.

Mais me direz-vous, ils ont installé la fibre dans ta campagne, t’as pas besoin de 3G ! oui mais ils ne sont pas venus à travers champs. Ils l’ont amené en bord de route devant des fermes abandonnées depuis des décennies. On va voir qui va gagner, la fibre ou le lierre.

A Nantes, je ne sais pas ce qu’a donné le comité citoyens/citoyennes organisé par la municipalité suite à la décision de moratoire sur la 5G. Peut-être qu’il a été décidé de l’interdire. Alors tout ça serait donc normal. Le vaccinodrome est municipal. C’est évident !

Tiens y a pas eu de moratoire sur le bétonnage et la destruction de tas de jardins. Une maison et un jardin mon coco, tu détruis et ça te fait un grand immeuble et une bonne densification très écologique. D’ailleurs depuis que la liste écolo a fusionné avec la liste socialiste à Nantes, on n’a plus de fêtes dans les jardins voués au béton organisés par ceux qui sont maintenant au conseil. J’aimais bien ces fêtes. J’en ai découvert des espaces verts dans le quartier. Souvenir du temps où entre l’IUT et la gare il y avait un élevage de moutons. Tiens y a pas de comité citoyen pour en discuter !


Quant à la fibre, Free m’a dit de la faire installer et qu’ainsi mon téléphone marcherait « super bien » (il ne marche pas depuis des années). J’ai maintenant la freebox « Pop » (comme ma banque !) et son « player Pop ». Eh bien depuis 2 mois je suis en attente de la mise à jour de leur logiciel (« panne collective » m’ont-ils dit. Donc je n’ai rien à dire, c’est collectif). Les voisins ont remis le râteau sur le toit pour regarder la télé. Ouf, j’ai toujours le branchement en paire torsadée et l’antenne sous le toit. Mais depuis que les avions recommencent à passer au ras du toit, je n’entends plus – je vis fenêtres ouvertes – et comme il n’y a pas de branchement pour casque, j’ai laissé tomber la télé. Il paraît que je loupe un type nommé Hanouna, un révélateur de compétence.

Je sais qu’il y a une antenne de vaccination locale à Saint-Yrieix. Alors je pourrai capter quand j’irai à la foire de St-Yrieix. A Jumilhac ils n’ont toujours pas d’antenne. Il faut aller à Thiviers.

Mon père m’aurait dit :

 » Si tu ne fais pas une blague sur la 5g, tu as raté ton vaccin »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s