E. Macron a dormi dans une maison d’hôtes à Saint-Léonard-de-Noblat. Mais son hôtesse quitte le Limousin pour la Bretagne. Et on a parlé d’attractivité !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/la-nuit-d-emmanuel-macron-a-saint-leonard-de-noblat-2434468.html

« 

« Une personnalité politique viendra dormir chez vous ». C’est par ce message lapidaire que la gérante d’une magnifique maison d’hôte du XIXème siècle, située à quelques pas de la collégiale, le Jardin des Lys, a été informée d’une réservation inhabituelle.

Mais Carole Pagès n’a pas vraiment cherché à en savoir plus. La chambre était prête pour accueillir cet hôte mystère et dans la nuit de lundi à mardi, il est arrivé à 1 h 30 après une journée au pas de course dans le département voisin de la Creuse.  La gérante a eu la surprise de voir qu’il s’agissait d’Emmanuel Macron. 

« Le président est arrivé après son repas au relais Saint-Jacques. Il m’a saluée très gentiment, nous avons échangé quelques mots sur l’histoire de cette magnifique maison et il est allé se coucher », note la gérante qui en a profité pour recueillir quelques mots du chef de l’État sur le livre d’or de l’établissement. « 

« Et qu’il me souhaitait bonne chance et bon courage pour la suite de mes projets, parce que je pars, je quitte la région pour la Bretagne.
Il m’a souhaité bon vent ! 
». »

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/en-haute-vienne-emmanuel-macron-en-service-public-a-la-campagne_14077301/

Vous voulez vivre une nuit de président de la république au pays de Poulidor ?

https://www.le-jardin-des-lys.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s