George Clooney et Amal à Saint-Yrieix pour s’acheter leur service en porcelaine de Limoges

George Clooney est  un grand amateur de porcelaine. Il est même dessinateur sur porcelaine. Voici une de ses productions. Je me dois d’avouer que ce n’est pas une production SAMI de St-Yrieix.

4103lY71M4L._SY300_

Je le sais du facteur qui le sait du cantonnier qui le sait du laitier qui le sait de la femme du frère de mon cousin Léon qui surveille les caméras vidéo de St-Yrieix. Mais mon cousin Léon ne peut trahir le secret professionnel. Voila pourquoi le Popu ne vous en a pas parlé. Et voila pourquoi vous fréquentez ce blog.

Mais Amal Alamuddin qui est l’avocate de Julien Assange, le créateur de Wikileaks défendra bien mon cousin Léon

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Clooney

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amal_Alamuddin

Nous ne publierons pas les photos. La caméra ne donne pas des photos de la qualité exigée par notre blog.

P.S. Sur leur lune de miel (ce miel qui fut utilisé au CHU de Limoges pour panser les plaies), voir le journal « Sud ou Est »

http://sud-ou-est.fr/exclusif-la-lune-de-miel-de-georges-et-amal-clooney-a-mimizan-40/

Ce journal n’a pas publié l’information car il n’a pas encore intégré la réforme régionale de notre François. Le Limousin reste le Limousin et n’est pas encore fusionné avec l’Aquitaine, le Popu avec Sud-ou-Est.

P.S.

Les deux jeunes mariés sont ensuite partis sur la route de Limoges. D’après notre papa rassis en chasse, il semble qu’ils soient allés se chausser à l’usine de J.M. Weston. Enfin, notre balance commerciale s’améliore.

Laisser un commentaire