» République autonome et volontaire des champions  » et le CRIMM (Centre de Recherche pour un Monde Meilleur )

Un jour à Bourdoux (tout le monde connaît Bourdoux !) j’ai vu des panneaux à l’embranchement de la route allant à Jumilhac et de celle allant à St-Priest-les-Fougères. Ils portaient en inscription « grossière » : Champions.

J’ai appris que ces Champions étaient à Courbefy (on va à Courbefy, de Bourdoux, en prenant en face de la scierie Hivert, la route de La Bessoulie).

Libé et d’autres en ont parlé :

https://www.liberation.fr/france/2016/12/25/courbefy-un-hameau-en-plein-flou-artistique_1537415

 » A l’automne 2015, une curieuse communauté baptisée «la République autonome et volontaire des champions» s’est temporairement emparé du lieu au terme d’une opération commando nocturne. Elle voulait y créer le non moins excentrique «Centre de recherche international pour un monde meilleur» sous la houlette de son guide qui, assigné au tribunal par la société Ahae, s’est présenté pour son expulsion habillé en clown. «Il y a eu leur « rêve party », puis les « rave party », avec chacune leur clientèle. Nos samedis sont souvent passés en compagnie des gendarmes», commente Frédéric Moreau, le premier adjoint.  »

 

La République des Champions et le CRIMM (centre de recherche pour un monde meilleur )

https://fr-fr.facebook.com/pages/biz/R%C3%A9publique-autonome-et-volontaire-des-champions-154420107934792/

13 octobre 2018

Le Limousin est à la pointe ! et il fait honte à tous les centres de recherches de par le monde. Lequel se consacre nuit et jour, jour et nuit, et plus encore, à la recherche d’un monde meilleur ? si ce n’est le CRIMM. Espérons que l’heure du CRIMM a sonné.

http://www.champions.tk/

Quel est ce domaine .tk ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/.tk

« .tk est le domaine national de premier niveau (ccTLD) réservé aux Tokelau (Nouvelle-Zélande).

Cependant ce minuscule territoire (trois atolls, 10 km², moins de 2 000 habitants) n’en a pas grande utilité et le met donc partiellement à disposition d’utilisateurs étrangers. De plus, les Tokelau ne sont pas un pays indépendant (l’archipel est placé sous souveraineté néo-zélandaise). Il est ainsi possible de réserver son nom de domaine en « .tk » via un compte payant ou gratuit, sans l’affichage de quelconque publicité.  »

A Courbefy, le monde se retrouve ! la Corée, les Tokelau ! on avait déjà pas mal de Bristishs, de Hollandais, et même des Australiens, des Etats-Uniens… et quelques autochtones allant plutôt vers les 90 ans parlant en cachette l’occitan limousin.

Laisser un commentaire