Mieux que le masque ! la distanciation naturelle dans le Parc Naturel Régional (c’est tendance qu’ils nous disent) Périgord-Limousin

masques

Mais pour votre liberté (celle des autres, on s’en fout ! ben voyons !), je vous propose des casseroles. Vous taperez dessus à 20 heures. Il paraît que ça marche très bien pour faire fuir le coronavirus 19. Même en dehors du « Un Neuf » (je sais causer parigot mon coco !).

Sinon, je vous conseille le Parc Naturel Périgord-Limousin. Si vous n’allez pas sur les marchés, vous ne risquez guère de rencontrer du monde.  Et vous pouvez garder de bonnes distances sans risquer vous piquez dans les chardons, les orties, les ajoncs.

http://www.pnr-perigord-limousin.fr/

Bon, je sais, vous ne verrez pas la mer qui monte et descend, les voiliers, etc.

Car nous avons pu constater un changement de comportement sur les sentiers côtiers en Bretagne  du sud. Les marcheurs sont de front, et c’est à vous de vous fourrer dans les fourrées. Il ne faut pas perdre de temps ! C’est le jour d’après !

Une réponse à “Mieux que le masque ! la distanciation naturelle dans le Parc Naturel Régional (c’est tendance qu’ils nous disent) Périgord-Limousin

  1. A propos des marcheurs de front sur les trottoirs d’un mètre à un mètre cinquante, j’ai constaté qu’ils sont fort nombreux en ville. Masqué comme devront bientôt l’être les vieux dans espaces publics ouverts, j’ai plusieurs comportements possibles quand, m’apprêtant à les croiser, les marcheurs restent de front au lieu de se mettre en file indienne, faisant semblant de ne pas me voir.

    1. Je descends du trottoir, sans rien dire. 2. Je m’arrête devant l’un des deux et j’attends qu’il me laisse passer 3. Même chose mais je signale que, dans le monde d’après, ce serait mieux si on respectait les règles de politesse traditionnelles. 4. Je ne prends pas le risque d’en pousser un dans le caniveau

Laisser un commentaire