Les châtaigniers meurent

IMG_4229

IMG_4224

Et le vent les fait tomber. Il fait de même pour les bouleaux et les robiniers faux-accacias.

IMG_4223

Chaque été, j’ai de quoi économiser une salle de gym ! avec mes deux scies (une pour le bois sec, une autre pour le bois vivant), je coupe, je traîne, j’entasse. Et je donne à celui qui vit toute l’année sur place.

J’ai proposé ce loisir à des écolos militants. Mais ils ont tourné la tête. Il est vrai que la campagne sans le bruit des tronçonneuses c’est trop triste.

Nous sommes en Périgord Vert. On nous avait annoncé les foules de touristes des villes d’après le confinement. Mais on n’a pas vu.

A la foire de Saint-Yrieix, vendredi dernier, aucun problème pour trouver une place pour se garer (eh oui, je prends la voiture. Je n’ai pas de vélo à assistance électrique ! c’est dire si je ne suis pas écolo !)

 

Laisser un commentaire