J’ai eu une carrière linéaire, pas comme les zones à couvre-feu !

Si vous reliez Saint-Yrieix-la-Perche, Limoges, Poitiers, Montpellier et Nantes, vous verrez que c’est une ligne droite ! j’ai toujours pratiqué le plus court chemin. J’ai bien écouté mon instit aux Casernes à St-Yrieix dans les années 50.

 » Pourquoi avez-vous choisi un poste à l’Université de Nantes ?  »

 » Parce que … » je viens de vous le dire !

Avec la covid19, on en découvre des choses !

et quel goût de chiottes !

On se disait bien que notre gouvernement était machiste ! Espérons que Alice Coffin sera élue présidente de la république ! Elle n’enseigne plus à l’Institut pas très catholique !

Et voici pour les soirées à moins de 7 ! Pourquoi 7 ? parce que c’est le fameux nombre 7. Ou les cinq à sept. D’aucune parlant 3.0 disent « After-Work »

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grosse_Bite_%C3%A0_Dudule

Laisser un commentaire